Quels sont les profils des personnes qui font des rencontres adultères ?

Quels sont les profils des personnes qui font des rencontres adultères ?

 

Si tout le monde est différent et unique, il existe néanmoins de nombreux points communs concernant les personnes qui font des rencontres adultères. Voici ces caractéristiques en détail.

 

Un besoin de renouveau.

Chez la plupart des personnes qui font des rencontres adultères, le besoin d'introduire dans leur vie un peu de nouveauté est très présent. Ce ne sont pas nécessairement des personnes foncièrement infidèles, mais elles souhaitent casser le quotidien qui peut parfois s'avérer pesant, ou ennuyeux aux côtés de la personne qui partage leur vie, bien qu'ils les aiment sincèrement. Les rencontres adultères donnent du piment à l'existence, une note d'excitation dans la peur de se faire prendre peut être très attirant. Il résultera de ces relations des souvenirs inoubliables de ces moments si spéciaux. Cela rend la vie bien plus amusante !

 

Une envie de séduction.

Lorsque les années passent, on peut parfois se remettre en question et douter de son pouvoir de séduction. Les rencontres adultères ont ce merveilleux avantage de redonner confiance en soi à la personne qui fait ce type de rencontres. Car, il n'y a pas que son conjoint qui peut nous trouver attirant, et céder à la tentation est fabuleusement délicieux et bon pour le moral. Grâce aux rencontres adultères, on retrouve son assurance, on sait que l'on peut charmer et se faire charmer, sans toutefois se prendre au sérieux pour autant, mais juste parce que séduire, c'est être vivre pleinement.

 

De l'insatisfaction avec un seul partenaire.

D'autres personnes font des rencontres adultères tout simplement car ils ne savent pas se contenter d'un seul partenaire amoureux. Rappelez-vous que nous sommes l'un des rares êtres vivants à vouloir partager sa vie avec une seule personne ! Il y a tellement de personnes dans le monde, et il serait dommage de se priver sous prétexte d'être fidèle à quelqu'un et de rater une belle rencontre qui pourrait nous épanouir comme jamais auparavant. Ces personnes adultères l'ont bien compris, et profitent de l'instant présent, en trouvant leur bonheur avec plusieurs personnes qui leur apporteront toutes des expériences différentes, afin d'être enfin comblé.

 

La magie de l'instant.

Il y a également ceux qui ne l'avaient pas prévu. Une rencontre, un échange de mots, et le courant passe. Même si la personne ne désire pas être infidèle, il y a des attirances qui sont plus fortes que la morale. Il est bien connu que l'amour fait tourner la tête, que l'on soit en couple ou célibataire. Ces relations peuvent tout autant être durables, que tout à fait temporaires. Les affinités peuvent bien entendu n'être que physiques, et la relation se limitera à des rapports charnels. Cela dépend des attentes des deux personnes concernées.

 

 

 

 

Il n'y a bien entendu aucun profil type concernant les personnes qui font des rencontres adultères, mais il est toutefois manifeste, que ces personnes sont souvent plus enclines à briser le quotidien, à profiter des opportunités qui leurs sont offertes, et d'ainsi de profiter du moment présent. Des personnes qui sont en somme, prêts à tout pour être heureux, mais toujours en étant prudent !