Peut-on arriver à gérer plusieurs rencontres adultères en parallèle ? Oui !

Peut-on arriver à gérer plusieurs rencontres adultères en parallèle ? Oui !

 

Il est déjà parfois compliqué de composer entre sa vie maritale et sa vie adultère, que l'on pense qu'il est impossible d'avoir plusieurs relations adultères en même temps. Détrompez-vous ! Grâce à quelques petites astuces, il devient un jeu d'enfants d'avoir plusieurs rencontres en parallèle.

 

Etre organisé, le maître mot.

Lorsque l'on a en tête de mener de front plusieurs relations adultères, il faut se montrer pragmatique. Vous devez avoir un emploi du temps réglé comme du papier à musique. Ces rendez-vous doivent être prévus à l'avance et notés quelque part où vous êtes absolument certain que personne d'autre n'aura la possibilité de tomber dessus par hasard. Inscrivez bien l'heure et le lieu de la rencontre afin de ne pas vous tromper ! Si ces rencontres n'ont lieu qu'une seule fois, effacez ou détruisez au fur et à mesure pour être le plus prudent possible.

 

Avoir la forme !

Entretenir plusieurs relations adultères, ça demande du temps, et surtout de l'énergie ! Prenez donc soin de vous en vous ménageant des moments de repos, afin de ne pas vous retrouver très rapidement sur les genoux. Il est également préférable d'espacer d'un jour au moins vos rencontres adultères. Même si vous êtes doté d'une grand énergie, et d'un tout aussi fort appétit, il faut savoir rester raisonnable, car n'oubliez pas qu'au-delà des rencontres adultères, vous devez également être disponible pour votre partenaire officiel, et garder l'apparence que rien ne change dans votre vie.

 

Avoir une très bonne mémoire.

Il serait très embarrassant de vous tromper de prénom parmi les partenaires que vous rencontrez... Soyez donc attentif, et mémorisez bien ce que chaque partenaire vous dit, afin de ne pas les confondre, et ainsi vous faire confondre ! Si vous n'êtes pas sûr et que vous craignez de vous tromper, relisez les échanges que vous avez eu avec le partenaire que vous rencontrez ce jour-là, et uniquement les siens, pas celui de vos autres partenaires, sinon vous allez tout mélanger. Ainsi, de cette façon, votre mémoire sera encore fraîche, et vous diminuerez le risque de commettre un impair.

 

Savoir les attentes de vos partenaires.

Apprenez à connaître un minimum les personnes que vous allez rencontrer. Tentez de savoir ce qu'il ou elle attend de cette rencontre, et s'il est ouvert à d'autres personnes adultères également. Si la personne a les mêmes objectifs que vous, la relation s'en trouvera grandement facilitée, et vous n'aurez pas besoin de vous embrouiller dans des mensonges alambiqués. Gardez bien en tête qu'il est compliqué de mentir, et qu'il l'est encore plus lorsque l'on ment à plusieurs personnes en même temps. Donc, si vous avez l'occasion d'être honnête avec vos partenaires, c'est un grand avantage, et vous pourrez ainsi agir avec plus de liberté.

Si vous devez néanmoins avoir recours au mensonge, afin de ne pas vous laisser déborder par la situation, restez simple dans vos alibis ou explications, et dans souci de facilité, essayez de garder toujours la même version de votre histoire avec tous vos partenaires. Vous n'aurez pas ainsi à vous demander à qui vous avez dit tel mensonge, et avoir un trou de mémoire assez gênant...