Les erreurs les plus courantes à éviter dans le cadre des rencontres adultères

Les erreurs les plus courantes à éviter dans le cadre des rencontres adultères

 

Les rencontres adultères sont souvent placées sous le signe de la discrétion et de l'anonymat. Aussi, il est essentiel de ne pas commettre d'impairs afin de pouvoir apprécier sa rencontre sans aucun problème. En effet, de nombreux couples adultères font des erreurs classiques qui peuvent se révéler lourdes de conséquences et bouleverser toute une vie. Voici donc quelques erreurs à éviter si vous désirez vous rendre à une rencontre adultère dans les meilleures conditions. A vous d'être bien conscient de vos actes et de leur répercussion.

 

Prendre le soin d'effacer toutes les traces compromettantes

Dans une relation adultère, vous êtes donc souvent dans l'obligation de dialoguer avec votre partenaire afin de convenir d'un rendez-vous secret. Texto sur le téléphone portable, mail sur l'ordinateur, tout cela reste des traces compromettantes qu'il faut vite effacer afin de ne pas se faire prendre. Il faut donc penser à bien effacer tous les messages et de ne laisser aucun indice qui peut vous jouer des tours et vous rendre la vie difficile.

 

Brouiller toutes les pistes lors d'une rencontre adultère

Alors que vous vous apprêtez à vous rendre à votre rendez-vous adultère, veillez bien à brouiller toutes les pistes. En effet, éviter de partir alors que votre conjoint est encore présent et pourrez donc vous suivre. Pensez aussi à ne pas régler l'hôtel avec une carte de crédit commune, qui pourrait révéler des indices sur le relevé bancaire. Pensez également à éteindre votre téléphone portable ou à filtrer les appels afin que personne ne vous dérange pendant votre rencontre adultère.

 

Avoir toujours des prétextes et des excuses

Trop souvent les personnes qui ont des rencontres adultères ne pensent pas à trouver des excuses ou des prétextes qui pourraient masquer leur sortie. Elles se retrouvent alors au pied du mur et ne savent plus quoi inventer pour se dépêtrer d'une situation très délicate. C'est pourquoi, il est essentiel de prévoir à l'avance l'excuse que vous allez fournir afin de ne pas vous retrouver bloqué. Pensez aussi à ce que ce prétexte soit totalement coordonné avec votre emploi du temps et qu'il n'y ait pas de fausses notes.

 

En matière de rencontre adultère, il ne faut donc pas être négligeant ou tête en l'air. Trop souvent des erreurs idiotes sont commises par simple oubli ou par manque de réflexion, ce qui peut avoir des incidences dramatiques sur sa vie de couple. Ayez donc les bons réflexes.