Eviter le divorce grâce aux rencontres adultères !

Eviter le divorce grâce aux rencontres adultères !

 

 

Les rencontres adultères sont souvent mal vues alors qu’elles permettent de mettre un terme à un certain nombre de conflits. Il est donc évident qu’elles jouent un rôle central dans l’histoire d’un couple et qu’il faudra les considérer d’une autre façon. Il apparaît que ces relations adultères permettent de voir son couple d’une façon différente.


 

Une alternative au divorce


 

Nombreux sont les couples où l’entente est mise à mal à cause de tracas quotidiens, d’un changement radical dans leur vie ou que le désir connu aux premiers moments de la relation ait disparu. Ces situations sont sources de tensions dans le couple car chaque partenaire ne peut obtenir satisfaction. Les disputes et les crises se succèdent alors, mettant en péril l’avenir du couple. Certains pensent à divorcer alors que les sentiments qu’ils éprouvent les uns pour les autres sont encore bien présents. Certaines solutions qui apparaissent contradictoires de prime abord sont pourtant là pour renouer avec une relation de couple épanouie.


 

Les relations adultères peuvent permettre de marquer une pause dans ce cycle infernal car au niveau sexuel, chacun des conjoints aura pu trouver le plaisir qu’il recherche. De ce fait, ce sujet ne sera pas éternellement remis en cause lors de discussions. Chacun se trouvera plus serein et sera beaucoup content de retrouver son conjoint pour passer de bons moments parfois particulièrement romantiques. La relation adultère a permis de relâcher la pression et il s’agit alors d’une bonne chose car le couple va de nouveau pouvoir avancer vers une réconciliation qui va aboutir sur une relation plus profonde à l’avenir.


 

Une relation à un autre niveau


 

Pour parvenir à retrouver la flamme qui existait au début de la relation, il est parfois intéressant de chercher à goûter à une autre forme de relation. La relation adultère est complètement différente d’un couple car elle se base essentiellement sur le plaisir charnel, laissant de côté les sentiments ou ne permettant pas de construire une histoire autour de ses faits. La rencontre avec le partenaire choisi pour cette activité se fait de façon régulière ou périodique mais il n’est pas possible d’affirmer qu’il existe un réel lien entre ces deux personnes car la plupart du temps elles ne connaissent que peu de choses sur l’autre.


 

La conjoint qui a donc testé les rencontres adultères pourra se rendre compte des différences majeures qui existent avec un couple classique. Il va peu à peu se rendre compte que son couple est nettement plus épanouissant qu’une rencontre adultère car la relation se situe à un niveau supérieur. La relation adultère ne remet donc pas en question le couple mais va au contraire le renforcer en montrant tous les avantages qu’il présente et qui avaient été oubliés. Les sentiments, le partage de moments forts, la vie de famille et bien d’autres aspects seront alors nettement plus appréciés. La relation adultère va alors peu à peu être de plus en plus occasionnelle au fur et à mesure que le conjoint va se rendre compte de la qualité de son couple.