Comment se déroule une rencontre adultère la première fois ?

Comment se déroule une rencontre adultère la première fois ?

 

La première rencontre adultère est souvent une étape difficile, car il n'est pas aisé de faire le premier pas, surtout si l'on est totalement étranger à ce genre de situation. Honte, manque de confiance en soi, peur de l'inconnu, anxieux, il existe différents facteurs à prendre en compte lors d'une première rencontre adultère et qui peuvent déterminer la suite des évènements. Pourtant, après toutes ces angoisses surmontées, il est possible de vivre un vrai moment de complicité et de plaisir. Comme dans toutes choses, la première fois n'est jamais la meilleure et il faut du temps pour s'apprivoiser et se connaître.

 

Quelques minutes de flottement lors de la première rencontre

Le rendez-vous est fixé, le lieu et l'heure sont donnés, arrive donc la première rencontre adultère de votre vie. Vous voici en face de votre futur partenaire et, les quelques minutes suivant cet instant, vont vous paraître très longues et dérangeantes. C'est en effet à ce moment-là que les choses prennent un sens et que l'on commence à comprendre sa démarche. Il ne faut donc pas vous inquiéter si les premières minutes flottent dans l'air et que le malaise s'installe, cela ne va pas durer.

 

Des discussions pour s'apprivoiser

Une fois les présentations faites et le malaise des premiers instants dissipé, vous allez commencer à discuter avec votre partenaire afin de mieux le connaître et pour vous apprivoiser. A travers certains discours, vous allez certainement vous trouver des points communs, des similitudes, qui vous donneront confiance en vous et vous permettront de créer un vrai lien complice.

 

Des regards et des gestes

Au fil des discussions, vos corps se détendent et vos sens sont en éveil. C'est à ce moment précis que les regards et les gestes vont prendre le relais. Des regards insistants et profonds, des sourires charmeurs et légers, des mains qui se frôlent et toute la gestuelle du corps qui se met en mouvement pour séduire l'autre.

 

Le premier baiser et le premier acte

Vient alors le moment où le désir prend le dessus sur tout autre chose et que le premier baiser vient sceller cette rencontre adultère. Certains préféreront attendre une nouvelle entrevue avant de passer à l'acte. D'autres, voudront tester sans attendre cette alchimie qui semble tant les rapprocher.

Une première rencontre adultère est toujours un moment unique et particulier. Chaque personne réagit en effet selon son caractère et ses envies, mais le but principal est de se sentir bien et de prendre du plaisir.